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CANNES, FESTIVAL DE LUXE

Publié le 11 mai 2007, 07:38

A moins d’une semaine de l’ouverture du 60e Festival International du Film à Cannes, les maisons les plus prestigieuses sont déjà sur le pied de guerre pour accueillir comme il se doit les stars et leurs caprices.

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Car tout doit briller pendant ce 60e Festival.

Pour cela les marques jouent le jeu. L’hotel Majestic, propiété du Groupe Lucien Barrière transforme le lieu en un réel point de ralliement chic et paillette. Du 16 au 27 mai seront consommés 25 000 repas, 15 000 bouteilles de champagne, 8 500 bouteilles de grand crus, 2 tonnes de homard, 350 kg de foie gras et 50 kg de caviar… Pour accompagner tout ça, la maison Cointreau lance un cocktail appelé le Cointreaupolitan saupoudré de paillettes d’or 24 carats comestible, une première, aux vertus stimulantes, énergisantes et protectrices face au vieillissement de la peau et aux toxines. Un cocktail éphémère puisque il ne vivra que le temps du Festival.

La mode, la joaillerie et la beauté ne sont pas en reste, avec les maisons les plus célèbres ayant pignon sur rue dans les suites des divers palaces de la Croisette. Dior, fidèle au poste, reçoit cette année au Majestic, et propose un Rendez-Vous Beauté composée d’un massage-soin régénérateur et illuminateur du visage, d’un maquillage glamour, d’un soin beauté des mains et enfin d’un complément coiffure.

Sergio Rossi met quant à lui à la disposition des divas de Cannes une collection Red Carpet, présente également dans tous les points de ventes de la marque, et qui compte une dizaine de modèles et un sac du soir. Or, argent, bronze et noir en coloris dominants se déclinent sur du satin, du cuir, avec des touches de cristaux Swarowski ou encore du python. Les talons sont hauts, les bouts pointus, et la sandale domine la collection.

D’autres seront aussi présents pour cette occasion magique, tels que Yves Saint Laurent, Jacques Dessanges, ou encore Daniel Swarovski qui accueillera ses aficionados au Martinez. Et pour ceux qui ne peuvent être de la fête, le magazine Madame Figaro dévoile dans son numéro du 12 mai 2007 un portofolio inédit, contenant 60 clichés réalisés par les plus grands photographes de mode. De quoi rêver…

 

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