gucci-chiodo-luxemode

LA MONTRE CHIODO - GUCCI

Publié le 17 avril 2008, 06:00

Semaine de la haute horlogerie oblige, nous poursuivons notre course dans cet univers, et LuxeMode vous présente aujourd'hui la Montre Chiodo, dernière née de la collection horlogère de Gucci, présentée à Bâle cette semaine. Tout comme le mors, élément équestre par excellence,

  • Sommaire

gucci-chiodo-luxemode



Semaine de la haute horlogerie oblige, nous poursuivons notre course dans cet univers, et LuxeMode vous présente aujourd'hui la Montre Chiodo, dernière née de la collection horlogère de Gucci, présentée à Bâle cette semaine.

Tout comme le mors, élément équestre par excellence, le clou - chiodo en italien - est utilisé pour fixer les sabot des chevaux. Gucci, fidèle comme d'autres maison aux codes du cheval, emblême universel du Luxe, utilise le clou pour donner naissance à la Chiodo, réinterprétant cet objet comme un bijou véritable.

Ce modèle est décliné dans un éventail prestigieux de matières et de finitions, en or ou en argent massif. Rarement utilisé par les manufactures horlogères, l'argent représente une part intrinsèque et novatrice de l'héritage horloger de Gucci. Des rangées de diamants étincelants parent les versions les plus spectaculaires et précieuses de la collection.

11 900 €

www.gucci.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK