www.luxemode.fr

LA REFLET XL EDITION LIMITEE - BOUCHERON

Publié le 5 mai 2008, 06:00

150 ans ne font pas de Boucheron une vieille dame, bien au contraire. Une année 2008 ponctuée d'événements uniques, un site exceptionnel proposant la vente de pièces prestigieuses en ligne, une approche ludique et résolument moderne de la joaillerie...

  • Sommaire

www.luxemode.fr



150 ans ne font pas de Boucheron une vieille dame, bien au contraire. Une année 2008 ponctuée d'événements uniques, un site exceptionnel proposant la vente de pièces prestigieuses en ligne, une approche ludique et résolument moderne de la joaillerie... Et l'horlogerie non plus n'est pas en reste.

D'ailleurs, du 9 au 12 mai 2008 aura lieu une vente très éclectique pour la maison puisque une édition limitée de la Reflet XL sera proposée en quinze exemplaires seulement sur le site. Puristes et collectionneurs ne s'y tromperont pas, ce modèle-là est un must que l'on se doit de posséder à son palmarès horloger.

www.luxemode.fr



En effet, le modèle est animé par un calibre de manufacture GP4000 à remontage automatique. Cette montre, aux dimensions masculines se porte néanmoins avec élégance et désinvolture, et se veut un objet précieux de grande précision.

Vous désirez accéder à la vente de la Reflet XL en édition limitée ? Rien de plus simple : rendez-vous donc ici pour vous inscrire à la vente, et à vous de jouer entre le 9 et le 12 mai ! Et pour les moins pressés, pas d'inquiétude, la Reflet XL en édition limitée sera ensuite disponible dans les points de vente Boucheron.

Après tout, en horlogerie, tout est question de temps !

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK