www.luxemode.fr

LA CABAS EN TOILE - BOTTEGA VENETA

Publié le 6 mai 2008, 06:00

La Fête des Mères approche à grands pas, et LuxeMode s'intéresse à ce sujet délicat qui devrait vous éviter de commettre quelques impairs... En effet, quelle Maman saurait se contenter en ce jour d'un nouvel aspirateur ou d'un énième robot culinaire ?

  • Sommaire

www.luxemode.fr



La Fête des Mères approche à grands pas, et LuxeMode s'intéresse à ce sujet délicat qui devrait vous éviter de commettre quelques impairs... En effet, quelle Maman saurait se contenter en ce jour d'un nouvel aspirateur ou d'un énième robot culinaire ? La Fête des Mères n'est pourtant pas celle des Lupita, Concepçao et autre Maria qui œuvrent quotidiennement dans les cuisines de vos vastes demeures !

Qu'à cela ne tienne. Nous allons vous venir en aide et vous proposer durant les jours à venir une sélection d'objets de grande qualité à offrir à votre chère Maman. Maroquinerie, joaillierie, horlogerie, soins... la liste est longue mais elle vous facilitera la vie.

Aujourd'hui je vous parle d'un sac de la prestigieuse maison Bottega Veneta. Faisons fi pour une fois des créations en cuir, suivant la technique désormais incontournable de l'Intrecciato, et concentrons nous sur ce cabas en toile, qui saura naturellement trouver sa place au bras de votre Mère en cet été très bohème qui s'annonce. Touche Luxe : les superbes anses en cuir tressé qui reflètent le savoir faire de la maison italienne, que l'on n'hésite aucunement à comparer à Hermès !

Prix sur demande

Bottega Veneta
Printemps Haussmann
1er étage
54 Bd Haussmann
75009 Paris


www.bottegaveneta.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR