www.luxemode.fr

L'ACCESSOIRE - LANVIN - AH08-09

Publié le 3 juin 2008, 06:00

Sophistication, voilà le mot qui s'applique le mieux à la superbe collection d'accessoires de la Maison Lanvin pour l'hiver 2008-09.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Sophistication, voilà le mot qui s'applique le mieux à la superbe collection d'accessoires de la Maison Lanvin pour l'hiver 2008-09. Alber Elbaz nous donne ici une idée précise de l'élégance, tout en utilisant les thèmes chers à Lanvin.

Le noeud tout d'abord, thème majeur du défilé, devient partie prenante des sacs. En coton, gros grain, ou satin noir, il se mêle à une chaine, se pose sur un rabat, ou se fait anse. Les tissus laqués ont aussi la part belle sur les modèles Bowling et autre cabas.

www.luxemode.fr



Les souliers, véritables tentations de Luxe chez Lanvin depuis maintenant plusieurs saisons, sont vertigineux, et se parent aussi de laque. Vachette vernie, guêtres de satin, talons bijoux, tout vient sublimer le pied des belles.

Enfin, les bijoux, en passe de devenir des must-have incontournables atteignent des sommets en matière de raffinement : inspiration Art Déco pour les bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes et plastrons, présence de strass, mais aussi d'or et d'argent patiné, et bien sûr, le ruban !

www.luxemode.fr



Vous l'aurez compris, l'accessoire chez Lanvin sera de mise pour la saison à venir, et ne l'oubliez pas, tout est dans le noeud !

Lanvin
22 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris


www.lanvin.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK