www.luxemode.fr

BOUTIQUE MASOMENOS - PARIS

Publié le 6 juin 2008, 06:00

Le Luxe, c'est aussi l'originalité, ce qui sort des sentiers battus, ce qui se veut outsider... Masomenos, un nom, un concept, mais surtout un sens inné de l'air du temps.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Le Luxe, c'est aussi l'originalité, ce qui sort des sentiers battus, ce qui se veut outsider... Masomenos, un nom, un concept, mais surtout un sens inné de l'air du temps. Deux touches-à-tout, Joan et Adrien, ont imaginé un concept store complètement surréaliste en marge des boutiques habituellement dites "hype". Car on va bien au delà de ce mot déjà passé de mode aussitôt prononcé.

Si tout est pointu, tout est pensé, et le résultat est là. On trouve dans ce haut lieu décalé une sélection de produits très exclusifs : Magazine Playboy vintage, sacs et bijoux Sandou de Formentera, boucles d'oreilles squelette glow in the dark, sucette Chupachup géantes, pendentifs en forme de cornet de glace, smiley, stickers par milliers, toyz à toutes les sauces, colliers-dollars, micros jaune fluo, Pez Bugs Bunny, capes de X-Men...

www.luxemode.fr



Ludique mais également mode. En effet, le duo génial a oeuvré en partenariat avec le talentueux Lucien Pellat-Finet à la mise en scène de Poulet, Snaky, Floppy et leurs copains, petites, craquantes et très chatoyantes mascottes au goût d'enfance, que l’on retrouve sur des T-shirts, sweats, patchs, et qui s'affichent aussi sur une mini-ligne 100% cachemire (dès juin).

www.luxemode.fr



A lieux trendy, horaires de mises, fiez vous à l'inscription sur la vitrine : "Open sometimes, and on appointment" ! Jouez le jeu : tentez votre chance !

Boutique Masomenos
34 rue du Mont-Thabor
75001 Paris
Tel : +33 1 42 96 61 78

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca