Aucun résultat

Vos articles préférés

 
www.luxemode.fr

LE SAC KELLY 25 SELLIER - HERMES

Publié le 19 juin 2008, 06:00

L'hiver s'annonce bien chez Hermès qui poursuit son voyage initiatique en Inde, thème majeur de la maison en 2008.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



L'hiver s'annonce bien chez Hermès qui poursuit son voyage initiatique en Inde, thème majeur de la maison en 2008. Le sac Kelly se met lui aussi à la page et la Maison a collaboré avec le plumassier Lemarié pour donner naissance à un objet d'exception.

Le sac, en box, est entièrement cousu à la main. Les plumes sélectionnées sont posées et fixées une à une, à la main également, formant un délicat dessin encadré de cuir. On retrouve aussi ce Kelly en plumes de pintade version graphique et comme ici, en plumes de paon pour une version précieuse et irisée.

Comment ne pas y succomber ?

Prix sur demande

Hermès
24 Faubourg Saint Honoré
75008 Paris


www.hermes.com

 
KELLY CALECHE, LE NOUVEAU PARFUM DE HERMES
 
Le WHY Yacht
 
HERMES
 
COLLECTION PRINTEMPS ETE 2008 - HERMES
 
COLLECTION PRINTEMPS 2009 - HERMES
 
LE SAC A BANDOULIERE - PIERRE HARDY
 
UN JARDIN APRES LA MOUSSON - HERMES
 
LA BASKET - HERMES
 
LE SAC FLEUR - VALENTINO
 
LES GANTS LONGS - HIVER 2008 - HERMES
 
BOUTIQUE HERMES WALL STREET - NEW YORK
 
HERMES AGRANDIT LE 24 FAUBOURG SAINT HONORE - PARIS
 
LA WISH LIST DE NOËL PAR HERMES - 1
 
LA WISH LIST DE NOËL PAR HERMES - 3
 
PARURE HERMES
 
LE SAC PLISSE - CHRISTIAN DIOR
 
LE SAC POUR HOMME - LANVIN
 
LA COLLECTION HERMESSENCE - HERMES
 
LA WISH LIST DE NOËL PAR HERMES - 2
 
LA WISH LIST DE NOËL PAR HERMES - 4
 
LA WISH LIST DE NOËL PAR HERMES - 5
 
L'ETUI A PRESERVATIFS - HERMES
 
BRACELET PASSERELLE - HERMES
 
VANILLE GALANTE - HERMES
 

Vos commentaires

Eric Il y a 2 an(s) 2 mois à 16:52
Eric Bonjour. J'ai beau chercher les prix sur le net mais je n'en trouve pas.Un Kelly basique en cuir vaut combien s'il vous plait? On peut en avoir en se rendant dans un corner Hermès ou c'est sur commande avec liste d'attente? Merci.
Signaler un abusSignaler un abus
emmanuelisaia Il y a 2 an(s) 2 mois à 07:36
emmanuelisaia @ Eric : La meilleure chose à faire est de se rendre en premier lieu dans une boutique Hermès (pas de "corner" pour cette maison). Le Kelly, comme le Birkin, sont des modèles que l'on commande sur mesure (couleurs, cuirs, doublure...) mais que l'on trouve aussi en magasin dans des versions comme celui mis en lumière ici. Le prix moyen d'un Kelly est d'environ 4 000 €. Il n'y a pas de liste d'attente, mais les modèles étant réalisés à la main, il est normal d'attendre quelques mois avant d'entrer en possession du modèle commandé. N'hésitez pas à vous rendre en boutique, le personnel est vraiment accueillant et se fera une joie de vous aider.
Signaler un abusSignaler un abus
Merci pour ces précieux renseignements! Il y a 2 an(s) 2 mois à 15:24
Merci pour ces précieux renseignements!
PS: J'avais fait un post où je vous proposais d'échanger mes parents contre votre cabas Gucci, la proposition tiens toujours. (rires)
Signaler un abusSignaler un abus
Elliott Il y a 1 an(s) 10 mois à 11:58
Elliott Merci Victoire et Lucie de m'avoir montré ce fabuleux site. Depuis que vous m'avez montré des grandes marques comme Hermès, je suis dans mon petit paradis (rires). J'ai tout de suite adopté le Birkin, et j'en RAFFOLE! Je vous embrasse bien fort, et petit message pour Eric: moi aussi j'aimerais échanger mes parents pour une fabuleuse Gucci! (Fou rire.) Bises
Signaler un abusSignaler un abus

Ajouter un commentaire


Caractères restants : 1000