www.luxemode.fr

DEFILES HOMME ETE 2009 - MILAN

Publié le 26 juin 2008, 06:00

Décidément, cette semaine milanaise de la mode est riche en couleurs. Les récents shows apportent d'ailleurs beaucoup de légèreté, un je ne sais quoi d'insouciance qui tranche avec la rigueur des saisons précédentes. Lassé de l'élégance trop étudiée ?

  • Sommaire

Retour vers la simplicité ?

www.luxemode.fr


défilé Iceberg

Iceberg nous offre un vestiaire très casual, facile aussi, puisque les pièces qui constitue la collection seront aisément adaptée à un quotidien de jeune élégant. Couleurs douces, bleus, gris, beiges, s'apposent sur les gilets en grosse mailles, le motif fleuri donne l'allure aux chemises, et l'allure nonchalante accentue les charme des modèles.

www.luxemode.fr


défilé Fendi

Fendi, qui nous propose l'une des plus belles collections pour l'hiver à venir, ne s'endort pas sur ses lauriers et nous offre un show à l'image de cette belle maisons Romaine. Soies et baptistes jouent sur les pièces comme ces merveilleux costumes pleins de légèreté. Les pantalons frôlent les chevilles, et le soulier se porte nu-pieds. Frais, délicat, parfait...

www.luxemode.fr


Défilé Moschino

Chez Moschino, l'ambiance est très fifties. On aime les coupes ajustées des costumes, le côté décontracté des modèles portant le chapeau et le mocassin bicolore, mixant les clichés italiens et américains d'une époque révolue. Dans un style très Cinéma Paradiso, on imagine aisément ces tenues pour arpentées les routes de la côte amalfitaine au volant d'une Alpha vintage.

www.luxemode.fr


défilé Dsquared²

Chez Dsquared², la volonté de viser une certaine clientèle est très marquée. Stars bling-bling et producteurs de musique Hip-Hop seront ravis par le style très Gangsta-chic de cette collection. Smoking bermuda, costume trois pièces, jeux de denim, tous les codes des jumeaux de la mode sont ici sublimés, comme à l'ordinaire... On s'ennuie un peu d'ailleurs.

A suivre

Retrouvez l'intégralité des shows ici

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK