www.luxemode.fr

COLLECTION TOURBILLON - CELINE

Publié le 11 juillet 2008, 06:00

Remarquée lors des dernières présentations presse de la maison, la ligne Tourbillon fait une belle entrée avec l'automne 2008, et s'insère dans naturellement dans les collections de maroquinerie créées par CELINE.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Remarquée lors des dernières présentations presse de la maison, la ligne Tourbillon fait une belle entrée avec l'automne 2008, et s'insère dans naturellement dans les collections de maroquinerie créées par CELINE. Forte de son expérience en matière de création de sacs collectors, la marque réinterprète aujourd'hui sa toile enduite.

www.luxemode.fr



Le Sulky fait table rase du blason et se renouvelle pour laisser la place à un attelage qui se démultiplie et donne naissance à un imprimé en trompe-l'œil, où le dessin ne se distingue vraiment que de près. Décliné en cinq couleurs très dans l'air du temps, du blanc-craie au noir khôl en passant par le rouge feu, le bleu aqua et le vert mousse, les modèles s'adaptent aux désirs des plus exigeants.

www.luxemode.fr



Cabas, sac vertical, reporter, fourre-tout, chaque sac est un univers à lui seul et peut être personnalisé aux initiales de son propriétaire, et doté d'un charm Sulky. Très casual chic, cette ligne se porte couplée avec son Boogie, son Bitersweet ou son tout nouveau Watch Me. Et bien entendu, la petite maroquinerie Tourbillon permet de jouer sur la palette de couleurs proposées et de créer ainsi un assortiment plein d'audace !

Disponible dans les points de vente CELINE

www.celine.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR