www.luxemode.fr

KARL LAGERFELD REINVENTE DUBAI

Publié le 16 juillet 2008, 06:00

Destination des plus prisées pour l'immobilier de Luxe, Dubaï multiplie les projets pharaoniques...

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Après les complexe Palm, la tour Burj Al-Arab, et la tour Burj Dubaï, c'est au projet The World, ces îles déjà célèbres, que Karl Lagerfeld a décidé de participer.

Une première pour le créateur qui ne semble avoir aucune limite en matière de créativité. Couturier, photographe, éditeur, d-jay... tant de casquettes qui se superposent sur le fameux catogan poudré. Isla Moda, concept inventé par le groupe Dubaï Infinity Holdings, est un ensemble comprenant un hôtel placé sous le signe de la mode, ainsi que de nombreuses villas résidentielles de luxe. Doté d'un flair incomparable lorsqu'il s'agit d'allier avant-garde et haute couture, Karl Lagerfeld sera le premier à mettre son inspiration au profit de l'île.

L'Hôtel Moda comprendra environ 250 chambres et suites, ainsi que les boutiques des plus grands couturiers au monde. On y trouvera également des studios de création, ainsi que des espaces dédiés qui accueilleront des événements liés à la mode de renommée mondiale. Chaque espace sera conçu en tenant compte des besoins du secteur de la mode.

En outre, Isla Moda proposera à ses invités et résidents des prestations haut de gamme, comme les services d'un assistant personnel, ainsi que ceux d'un assistant en design chargé de créer des cadres de vie uniques avec du mobilier d'exception, et ce qui se fait de mieux en matière d'art et de technologie. Les clients de l'hôtel et propriétaires de villas bénéficieront également d'un accès privilégiés aux événements, services et créations exclusifs proposés sur l'île.

A l'ère du l'hyperluxe, les idées les plus icroyables prennent forme... Malheureusement, est-ce toujours du meilleur goût ?

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK