www.luxemode.fr

LA FRAGRANCE DU BRISTOL - PARIS

Publié le 13 août 2008, 06:00

Quitter le Bristol, les puristes en conviendront, c'est comme renoncer à un certain art de vivre, et bien que l'on retrouve son chez-soi à New-York, Londres, ou Tokyo, on a envie de rapporter un peu de cette atmosphère unique au palace parisien. Chose qui devrait devenir très facile puisque

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Quitter le Bristol, les puristes en conviendront, c'est comme renoncer à un certain art de vivre, et bien que l'on retrouve son chez-soi à New-York, Londres, ou Tokyo, on a envie de rapporter un peu de cette atmosphère unique au palace parisien.

Chose qui devrait devenir très facile puisque le Bristol a lancé en juin 2008 sa fragrance, donnant ainsi aux aficionados du lieu la possibilité de baigner dans le même univers où qu'ils soient dans le monde. Pour cela, l'hôtel a fait appel à Jean-Michel Duriez, parfumeur créateur de la Maison Jean Patou Paris.

Et cela donne quoi ? Si la note de tête on révèle cette idée de fraîcheur, de grandeur, l’aspect vivant, pétillant et naturel du Bristol, la note de fond fait référence à cette demeure chargée d’histoire, dans laquelle tous les meubles, tapisseries et lampes sont de véritables pièces d’époque. Les bois de Guaïac, de Santal et de Bouleau laissent place à l’idée d’élégance et de raffinement subtiles et non-ostentatoires.

Nous voilà rassurés ! Si nous ne passons pas toutes nos nuits au Bristol, il n'est désormais plus impossible de recréer le lieu chez soi !

La Fragrance du Bristol est diffusée dans le hall de l’Hôtel Le Bristol Paris.
Bougie et vaporisateur en vente exclusivement à l’Hôtel Le Bristol Paris au prix de 30 € l’unité.


www.hotel-bristol.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR