www.luxemode.fr

SNACKING CHIC AU BRISTOL - PARIS

Publié le 28 août 2008, 06:00

Chic ! Chic ! Chic ! Voilà une nouvelle qui devrait mettre en émoi les gourmets que vous êtes ! Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, celle-ci devrait vous plaire : le snacking au Bar du Bristol. Vous connaissiez ? Fort bien, mais la nouveauté est là justement.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Chic ! Chic ! Chic ! Voilà une nouvelle qui devrait mettre en émoi les gourmets que vous êtes ! Parmi les bonnes résolutions de la rentrée, celle-ci devrait vous plaire : le snacking au Bar du Bristol. Vous connaissiez ? Fort bien, mais la nouveauté est là justement. Le chef Eric Fréchon, qu'il fait bon de suivre en cette année 2008, lance le Trio de Mini-Sandwiches.

De quoi s'agit-il ? tout dépend de ce que l'on désire, car ne l'oublions pas, le Bristol est un palace : on pourra donc les déguster au déjeuner ou au dîner. Servis sur une plaque d’ardoise, ces trois délicieux sandwiches composent un repas complet : entrée, plat et dessert. Et summum de la créativité, un sandwich à boire accompagne l’ensemble !

Et que les habitués du lieu soient rassurés, les mini-sandwiches évoluent au fil des mois, en fonction des produits de saison. En septembre, le mini-sandwich entrée sera pain aux olives, chèvre et légumes croquants, le mini-sandwich plat pain au lardon façon Club Sandwich et pour le dessert, un mini-sandwich pain brioché au beurre, framboises et pépins de framboises achèvera de convaincre les sceptiques.

Inutile de vous dire que chez LuxeMode, on adore !

Trio de Mini-Sandwiches servi au Bar du Bristol : 38 €

Réservation au +33 1 53 43 43 42

Hôtel Le Bristol
112 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris


www.lebristolparis.com

 

Mr Porter UK

The Essentials at MR PORTER

The Essentials at MR PORTER