www.luxemode.fr

GERLAIN HOMME - GUERLAIN

Publié le 2 septembre 2008, 05:00

Alors que Guerlain fête 180 ans de création, le parfumeur lance un tout nouveau jus, destiné aux hommes, Guerlain Homme.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Alors que Guerlain fête 180 ans de création, le parfumeur lance un tout nouveau jus, destiné aux hommes, Guerlain Homme. Une image très forte pour ce parfum, puisque c'est l'instinct animal qui réside en l'homme qui est ici mis en valeur.

Nature, bestialité, virilité, autant d'attributs éloignés de la sophistication habituelle de Guerlain, mais qui marque sans doute un tournant. Même le flacon se veut novateur puisqu'il a été dessiné en collaboration avec le Studio Pininfarina. Métal, verre, transparence, tout ici est lisse, brillant, et masculin.

La fragrance, imaginée par Thierry Wasser et Sylvaine Delacourte, se décompose en trois note : lime, menthe et rubharbe, en tête donnent une première impression d'exquise fraîcheur. Au coeur, on trouve un accord sophistiqué de bergamote, thé vert et pelargonium. En fond, l'élégance du parfum provient du savant mélange du cèdre, du vétiver et de rubharbe verte... Le résultat est surprenant !

A découvrir dans les points de vente Guerlain

Guerlain
35 rue Tronchet
75008 Paris


www.guerlainhomme.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR