www.luxemode.fr

LONDON FASHION WEEK - SPRING 2009

Publié le 15 septembre 2008, 05:00

La mode n'attend pas, et après New-York, c'est à Londres que se poursuivent les défilés dans un rythme très intense.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Un optimisme réel semble s'installer dans l'esprit des créateurs qui rivalisent d'ingéniosité pour nous présenter de très ingénieuse collections.

www.luxemode.fr



Pour commencer, un français à Londres, en la personne de Charles Anastase. Le jeune prodige nous fait rêver avec une collection ou la femme enfant flirte avec une image plus rock pour un résultat des plus intéressants. On aime cette succession de looks travaillés, où le denim se volante, prend des allures à la féminité extrême, où le petit cuir se veut si mini sur la robe de jeune fille en fleur qu'il en devient mignon à croquer.

www.luxemode.fr



De l'audace aussi dans ce vestiaire où le créateur s'amuse à brouiller les pistes en jouant sur les transparences osées. la jupe ne cache pas les dessous chics, et l'imprimé aux allures baby-doll accentue l'humour avec lequel Charles Anastase semble aborder sa propre collection. Un moment empreint de féminité, qui bien que juchée sur d'impressionnantes platform-shoes n'en oublie pas moins de jouer les polissonnes effrontées !

Retrouvez l'intégralité du show ici

A suivre...

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR