www.luxemode.fr

LONDON FASHION WEEK - SPRING 2009

Publié le 18 septembre 2008, 05:00

La semaine des défilés se poursuit à Londres, et l'optimisme ambiant laisse présager le meilleur pour la suite... On n'attend la semaine parisienne avec d'autant plus d'impatience !

  • Sommaire

Mais revenons plutôt sur les shows de mercredi.

www.luxemode.fr


House Of Holland - Spring 2009

Un anglais à suivre tout particulièrement. Henry Holland, aux commandes de House of Holland, propose un vestiaire haut en couleurs. Le mur fleuri du catwalk est une invitation à la fête. Dès les premiers passages le ton est donné : imprimés fleuris et pois sont omniprésents. Vestes, tops, robes et jupes, rien de lisse, rien d'uni, mais une foule de couleurs apportant une touche non négligeable de fraîcheur. Le créateur joue même les illusionnistes avec ce jean perforé à effet pois et floute les frontières masculines et féminines en mixant les pièces de vestiaires bien distinct. C'est un vent de liberté qui souffle sur cette collection empreinte de bonne humeur. On a envie d'ors et déjà d'adopter ces pièces pour notre dressing printanier !

Et comme le reste des shows ne nous a pas trop interpelé, je vous présente en avant-première deux pièces de la collection accessoires Lanvin Printemps 2009 qui défilera prochainement à Paris... Enjoy !

www.luxemode.fr



Retrouvez l'intégralité des shows ici

A suivre...

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK