www.luxemode.fr

DEFILE LIE SANG BONG - SPRING 2009

Publié le 29 septembre 2008, 05:00

Premier défilé In de la semaine parisienne à la suite des présentations en Off de samedi sur lesquelles nous reviendrons plus tard dans la journée, le show Lie Sang Bong nous plonge dans un univers coloré très graphique. Géométrique même puisque le créateur abordait les thèmes

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Premier défilé In de la semaine parisienne à la suite des présentations en Off de samedi sur lesquelles nous reviendrons plus tard dans la journée, le show Lie Sang Bong nous plonge dans un univers coloré très graphique.

www.luxemode.fr



Géométrique même puisque le créateur abordait les thèmes abstraits du début du siècle comme le cubisme ou le futurisme. Commençant par une série de petites robes et combinaisons aux imprimées kaléidoscopiques, la collections s'est ensuite métamorphosée, les imprimés devenant des formes et les volumes jouant les illusions d'optiques.

www.luxemode.fr



Structure, équilibre, voilà en quoi consiste la recherche de Lie Sang Bong. Et cela se traduit par des robes plus spectaculaires aux épaules, emmanchures et cols surdimensionnés donnant à la silhouette un aspect des plus surréalistes, tout en restant sage. Une collection qui tout en proposant un choix accessible en prêt à porter, laisse la part au rêve et offre grâce à des pièces plus emblématiques la perspective d'une suite pleine de promesses !

www.luxemode.fr



Retrouvez également l'intégralité des shows de ce week-end : Kris Van Assche, Balmain, Gareth Pugh, Anne Valerie Hash !

A suivre...

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK