www.luxemode.fr

COLLECTION PRINTEMPS 2009 - HERMES

Publié le 15 octobre 2008, 05:00

Alors que les semaines de la mode ne sont plus qu'un souvenir, les maisons maintiennent la cadence et reçoivent la presse pour présenter leurs collections pour l'été 2009. Hermès recevait hier dans son écrin parisien, et démontrait une fois de plus que chaque produit est traité avec un

  • Sommaire

www.luxemode.fr



Alors que les semaines de la mode ne sont plus qu'un souvenir, les maisons maintiennent la cadence et reçoivent la presse pour présenter leurs collections pour l'été 2009.

Hermès recevait hier dans son écrin parisien, et démontrait une fois de plus que chaque produit est traité avec un seul souci : l'excellence. Souliers, sacs, bijoux, montres, mais aussi chapeaux, articles de plage et carrés brillaient par leur beauté et leur luminosité. Car comme l'a voulu la Maison pour l'été 2009, un vent de liberté semble souffler sur le vestiaire, avec des inspirations très variées.

www.luxemode.fr



Si l'année 2008 fut celle de l'Inde, 2009 se révèle très américain en ce qui concerne le prêt à porter. Les accessoires quant à eux ne se limitent pas à un seul pays et adoptent un mode de vie en rapport avec celui de la clientèle Hermès : cosmopolite.

www.luxemode.fr



La sandale oublie le compensé et se porte à plateau, monochrome ou multicolore dans un esprit très festif. Les bagages, comme la sublime Valise UL53 dont nous vous reparlerons bientôt, invite au voyage dans une ambiance rétro-chic... On se laisse séduire par les chapeaux en panama qui viendront égayer les têtes des baroudeurs chics, entre Rio et Capri.

www.luxemode.fr



Le Carré prend lui aussi le large en jouant sur la transparence, comme la voile d'un navire, porté par une brise légère dans la mer Egée... Les hommes ne sont pas en reste dans cette collection d'accessoires pleine de vie : la Cape Cod se dote d'un mouvement automatique H1, les espadrilles et autres châles semblent s'inspirer d'une Camargue sauvage aux accents ensoleillés.

Une collection pleine de fraîcheur qu'il nous tarde déjà de retrouver au 24 Faubourg !

www.hermes.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca