www.luxemode.fr

COLLECTION TATTOO HEART - GUCCI & UNICEF

Publié le 12 novembre 2008, 05:00

A l'approche des fêtes, s'il est de bon ton de faire preuve d'altruisme, rien n'indique pour cela qu'il ne faille pas se faire plaisir.

  • Sommaire

www.luxemode.fr



D'une pierre deux coups en d'autres termes...

La maison Gucci, forte d'un partenariat de longue date avec l'UNICEF, nous dévoile une toute nouvelle collection d'accessoires disponible du 19 novembre 2008 au 31 janvier 2009 dans les points de vente du monde entier. Il faut dire que depuis le début de l'opération, ce ne sont pas moins de cinq millions d'euros qui ont été levés pour l'Unicef par Gucci.

www.luxemode.fr



Cette année, Frida Giannini a créé une version blanche spéciale de la toute nouvelle Collection Tattoo Heart. Illustrés par un cœur tatoué stylisé qui est décoré des symboles les plus iconiques de Gucci – le mors et la bande web – les modèles au profit de la campagne pour l’UNICEF se distinguent par leur couleur unique, le blanc. Et si Madonna était l'image de cette collection lors de la saison précédente, c'est cette année la chanteuse Rihanna qui mettra en avant ces must-have...

www.luxemode.fr



Le concept du cœur et du tatouage évoque un symbole fort rappelant à chaque client son geste charitable. « J’adore l’idée d’un cœur tatoué sur les sacs à mains, » raconte Frida Giannini. «C’est un symbole dont on peut être fier et qu’on garde avec soi à jamais. Je pense que cela représente parfaitement ce que nous sommes en train de faire ici. Ce n’est pas ponctuel mais, bien plutôt, un engagement à long terme aux côtés de l’UNICEF qui effectue un travail incroyable. C’est vraiment notre chance de donner en retour. »

www.luxemode.fr



25 % des bénéfices sont reversés à l'Unicef

Plus d'informations sur le site www.gucci.com/unicef

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK