cotesud1

SALON VIVRE COTE SUD

Publié le 8 juin 2007, 18:09

Las de la météo incertaine de Paris et pour ainsi dire en manque de soleil, j'ai migré vers le sud, direction Aix en Provence où a débuté aujourd'hui la 9e édition du Salon Vivre Coté Sud.

  • Sommaire

cotesud1



Du 8 au 11 juin 2007, ce salon accueille les professionnels et les amateurs de décoration et d'art de vivre aux influences méditerranéennes.

Les exposants sont installés sous de jolies tentes blanches le long des allées du parc Jourdan, jardin ombragé et plein de fraîcheur au coeur d'Aix en Provence. Matériaux bruts, mobilier artisanal chic, poteries, linge de maison, ou arts de la table, il y en a pour tous les goûts. Le mot d'ordre cette année est couleur. Et bio aussi. phénomène en plein essor puisque de nombreuses maisons vantent leur savoir-faire artisanal pour un résultat élégant et respectueux de l'environnement.

On s'arrêtera chez L'Opificio pour ses velours et tissus d'ameublement, chez Zaâma créateurs d'objets nomades aux accents tunisiens,chez Artevida pour les poteries et les mosaïques... Enfin, on ne résiste ni au charme des peintures invitant au voyage de Catherine Ribot-Birgogne, ni à l'ambiance de Coté Bastide, avec les créations de linge de maison et de broderies d'Edith Mézard.

Une parenthèse enchantée, fraîche et ensoleillée, qui ne manquera pas de séduire les esthètes en quête d'inspiration ou tout simplement de rêverie...

Salon Vivre Coté Sud
Du 8 au 11 juin 2007 à Aix en Provence



www.vivrecotesud.fr

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca