h

BOUTIQUE HERMES WALL STREET - NEW YORK

Publié le 21 juin 2007, 07:16

Après une longue période de deuil suite aux événements du 11 septembre, le quartier des affaires de New York reprend vie et devient l'endroit à la mode. Hermès est la première Maison de Luxe à imaginer un espace de vente à Wall Street.

  • Sommaire

h




La nouvelle boutique ouvre ses portes le 21 juin 2007 face à la Bourse de New York.

Conçue par l'agence RDAI (fondée par Réna Dumas, épouse de Jean Louis Dumas), qui collabore avec Hermès depuis 30 ans, la boutique s'inspire de l'environnement qui l'entoure, de cette atmosphère propre au quartier des finances. Certains détails rappellent l'architecture de la boutique du 24 Faubourg Saint Honoré de Paris, quand d'autres, comme la ravissante mosaïque qui accueillera les visiteurs, affirment l'unicité du lieu.

Si ce deuxième point de vente new-yorkais de la marque ne sera pas uniquement dédié à l'homme, une grande place sera consacrée aux collections masculines, avec une offre de demi-mesure et sur-mesure ainsi que des accessoires tels les cravates et autres articles de maroquinerie...

Les classiques, comme le Carré qui fête cette année ses 70 ans et se décline pour l'occasion en 70x70 cm, seront également présents dans ce nouvel écrin de la marque.


Hermès
15 Broad Street
New York, NY, 10005


www.hermes.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR