L'UNIVERS DOLCE & GABBANA

Publié le 2 mars 2007, 14:11

Il n’est pas aisé de définir l’univers Dolce & Gabbana. Un monde composé de sensations, de traditions, de culture méditerranéennes.

  • Sommaire

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont fait de leurs noms une marque recherchée dans le monde entier, que l’on reconnaît en un coup d’oeil par son style glamour et novateur.

Les deux stylistes ont su faire de leur italianité un symbole qu’il réinterprètent sans cesse afin d’imposer au monde ce style sensuel et inhérent. Leur inspiration leur vient de la jeunesse glamour de Hollywood, et il est courant de voir des personnalités telles que Madonna, Monica Bellucci, Isabella Rossellini, Kylie Minogue, Victoria Beckham, et autre Angelina Jolie, arborer leurs créations dans leur vie quotidienne comme sur les tapis rouges…

La femme Dolce & Gabbana est une femme puissante et aux idées fortes. Elle est indépendante, voyage et mène sa carrière avec brio. Elle n’en oublie cependant pas ses racines, et sais rester femme avant tout alliant charme sexy de chemises transparentes à la rigueur masculines de tailleurs rayés d’inspiration mafioso sicilien... elle peut être ainsi à la fois femme, épouse, et mère, mais toujours juchée sur de hauts talons elle s’affirme, et affirme sa liberté.

L’homme Dolce & Gabbana est décontracté, hédoniste et soucieux du détail. Il a réussi et sait plaire aux femmes et aux hommes. Il n’est pas un stéréotype, mais peut être élégant au bureau comme en week-end à Portofino. Libre, il dicte ses propres règles et ne laisse personne le diriger.

Ces deux styles, bien précis, correspondent à un langage, un mode de vie qui sait évoluer avec son temps, et dont seuls Domenico Dolce et Stefano Gabbana possèdent le secret.

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR