nycfashionweek

NEW YORK FASHION WEEK DAY ONE

Publié le 6 septembre 2007, 15:00

Alors que la semaine newyorkaise débutait sur les chapeaux de roue mardi 4 septembre 2007, avec des collections pleines d'entrain notamment chez Gilles Montezin, Eventide, et Alfred Fiandaca, c'est plutôt vers les soirées que se tournaient tous les regards.

  • Sommaire

nycfashionweek



Alors que la semaine newyorkaise débutait sur les chapeaux de roue mardi 4 septembre 2007, avec des collections pleines d'entrain notamment chez Gilles Montezin, Eventide, et Alfred Fiandaca, c'est plutôt vers les soirées que se tournaient tous les regards. En effet, si la semaine de la mode devait être lancée c'est bien chez Tom Ford, dans sa boutique de Madison, où il recevait entre autres Rachel Zoe, pour fêter sa nouvelle campagne de publicité signée Terry Richardson dans un genre très hot.

Et pendant que ce petit monde se déhanchait sur les rythmes de Janis Joplin, on se pressait à l'autre soirée où il fallait être, la Party de Van Cleef. La chanteuse Eve, Misha Barton, mais aussi Michelle Branch, la styliste Erin Fetherston, le mannequin surbooké Irina Lazareanu, se déchaînaient devant les Plasticines qui jouaient ce soir-là à New York.

Mais pas le temps de s'attarder puisque dès le 5 septembre, les collections se poursuivaient, avec des noms déjà affirmés à New York comme BCBGMaxAzria, Perry Ellis, Erin Fetherston, Trovata, et L.A.M.B. collection de la chanteuse Gwen Stefani. La sensation du jour néanmoins fut bel et bien Adam Lippes qui présentait une collection explosive avec une dominante de fuschia très intéressante à retenir donc pour l'été 2008.

Pendant ce temps, en Europe, on annonçait que la styliste Alessandra Facchinetti était désignée pour prendre la suite de Valentino aux rênes de la célèbre maison Romaine.

Défilé BCBGMaxAzria
Défilé Erin Fetherston
Défilé Rag & Bone

A suivre...

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR