nycfashionweek1

NEW YORK FASHION WEEK DAY SEVEN

Publié le 11 septembre 2007, 15:00

La journée du 10 septembre 2007 fut incontestablement celle des grands noms de la mode à New York. On a été ainsi séduit par les silhouettes aux déstructurés évanescents et quelque peu désordonés qui formaient malgré tout une grande harmonie, signe de la suprématie de Marc Jacobs...

  • Sommaire

nycfashionweek1



Luca Luca présentait une femme très newyorkaise à l'image de Michael Kors, à la limite de l'ennui... Oscar della Renta donnait quant à lui ce peps si européen qui manque à la mondaine de Park Avenue et qui reflète un succès qui ne s'est jamais démenti. On a aimé le défilé de Philosophy by Alberta Feretti qui donnait des envies de promenades estivales dans un champ de blé; silhouettes légères, pastels, matières souples et confortables signent le retour d'un look plus pratique, moins vertigineux - pas de trace de compensées, uniquement du light!

La soirée où il fallait être fut sans conteste celle de Another Magazine avec entre autres Erin Pheterston, Irina Lazareanu, Simon Lebon et Lazaro Hernandez, même si l'on put apercevoir Ivanka Trump et Rachel Weisz à la Soirée de Narcisso Rodriguez, ou la très élégante Anna Wintour au diner de M. Ralph Lauren.

Du côté du front row, mis à part l'omniprésente Anna Wintour, c'est Victoria Beckham que l'on aperçoit partout au premier rang - et on le comprend quand on connait le prix du dressing sur mesure créé pour sa demeure de Beverly Hills. Mais Posh n'était pas la seule à suivre les shows et on remarque que nombre de ses oisives accolytes étaient présentes comme Jessica Simpson, Nicky Hilton et autre Tori Speeling... Sans doute pour ne pas faire oublier que dans les défilés ce sont les créateurs et leurs tenues qui sont stars!

Défilé Marc Jacobs
Défilé Oscar della Renta
Défilé Philosophy by Alberta Feretti
Défilé Luca Luca
Défilé Carolina Herrera
Défilé Anna Sui

A suivre...

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR