boucheron1

BOUCHERON ET L'ART EMMELE 2007

Publié le 17 septembre 2007, 07:00

La Coupe du Monde de Rugby est un événement qui ne laisse pas insensibles les professionnels du Luxe.

  • Sommaire

boucheron1





Boucheron, célèbre maison joaillère de la Place Vendôme nous le prouve en s'associant à un événement de taille: L'art Emmêlé 2007, qui organise autour d'un univers particulier, le Rugby cette année, une exposition d'art contemporain mettant en scène images, peintures, sculptures, installations et photographies d'artistes de renommée mondiale et de créateurs du monde de la mode et de la Haute Couture.

Pour cette occasion, Boucheron a créé une montre MEC en or rose, une bague Diablotine pour Homme or blanc et calcédoine bleue ainsi qu'une bague Diablotine pour Femme en or rose et tourmaline verte dont le design a été revu et corrigé pour accueillir un ballon ovale!

L'Art Emmêlé 2007 expose ces créations jusqu'au 20 octobre à l'Hôtel de Crillon, Place de la Concorde.

L'édition 2007 s'achèvera le 18 octobre par une vente aux enchères et un dîner de gala au profit de Laureus, une association caritative qui, à travers l'influence positive du sport aborde tout autour du globe les défis urgents de la société et soutient des projets sur chaque continent. Les créations exclusives de Boucheron seront mises aux enchères à cette occasion.

www.boucheron.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca