nycfashionweek1

NEW YORK FASHION WEEK DAY EIGHT

Publié le 12 septembre 2007, 15:00

Si la journée du 10 s'était achevée à la nuit tombée pour cause de défilé tardif de Marc Jacobs, qui bouleversa les codes de la semaine en commençant par la fin, au grand dam des rédactrices pour qui le coup fut dur, la soirée de Mario Testino ne fut pas pour autant boudée.

  • Sommaire

nycfashionweek1



on pouvait y croiser notamment Demi Moore, Misha Barton, Carine Roitfeld ou la lunaire Lily Cole.

Toutefois, le rythme effréné ne ralentissait pas hier à New York où la journée fut marquée par les défilés de Calvin Klein, Monique Lhuiller, Zac Posen, Custo Barcelona et Marc by Marc Jacobs. Mais c'est le show de Carmen Marc Valvo que LuxeMode remarqua dans cette journée haute en couleurs.

On a pu ainsi apercevoir en front row chez Zac Posen l'éclectique Lucy Liu aux côtés de Demi Moore, mais aussi Venus Williams, Martha Stewart et P.Diddy. Chez Calvin Klein, dans une ambiance très newyorkaise upper class, la belle Julianne Moore en compagnie de Kate Bosworth, Ashley Olsen, Rosarion Dawson et Maria Shelton. Marc Jacobs recevait pour son deuxième show de la semaine Carine Roitfeld, Meredith Melling-Burke, Robert Dufy, dans une ambiance très pointue.

Défilé Marc by Marc Jacobs
Défilé Calvin Klein
Défilé Zac Posen
Défilé Monique Lhuillier
Défilé Custo Barcelona
Défilé Carmen Marc Valvo


Je vous donne rendez vous demain pour un compte rendu sur la dernière journée de la semaine de New York, en attendant Londres et Paris!

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca