alpina

AVALANCHE EXTREME REGULATEUR LADIES - ALPINA

Publié le 20 septembre 2007, 07:00

Alors que l'été s'achève sur la Côte d'Azur, une question se pose d'ores et déjà: où prendra-t-on ses quartiers d'hiver? Gstaad? Aspen? Saint Moritz? Les Dolomites?

  • Sommaire

alpina



à moins de s'envoler pour de plus douces destinations, comme les tropiques par exemple...

Mais la véritable question demeure celle de la tenue à adopter en toutes circonstances, et la montre en fait partie.

Alpina, maison horlogère genevoise a ainsi décidé de réinterpréter l'un de ses classiques masculins: le célèbre modèle Avalanche Extrême Régulateur est ainsi conjugué au féminin. Le boîtier en céramique blanche, orné d’une lunette sertie de diamants, confère à cette montre une allure aussi sportive que raffinée.

l’Avalanche Extrême Régulateur Ladies se singularise par un style résolument fort. Et puisque rien n’est jamais assez beau pour la gent féminine, un fond saphir dévoile, au verso de la montre, l’esthétique soignée de son mouvement automatique. Un esprit sport mais chic.

Fidèle à la tradition sportive d’Alpina, le boîtier ultra résistant arbore des aiguilles luminescentes pour une lisibilité maximale et offre une étanchéité jusqu’à 200 mètres. Les compteurs, différents pour chacune des fonctions – heures, minutes, secondes - et le triangle rouge sur la couronne, signe distinctif de la marque, soulignent l’originalité et le tempérament trempé de ce précieux garde-temps.

Mer ou montagne, le choix importe peu, si la montre s'alliera avec la blancheur de la neige sur les piste de Courchevel, elle s'accordera tout aussi bien l'armature immaculée de votre yacht baignant dans les eaux claires de Saint Barth!

Prix de Vente Public conseillé : 3 200 €
Tel Lecteurs: 01 48 87 23 23


www.alpina-watches.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca