cameleonboucheron

LUXE EN LIGNE CHEZ BOUCHERON

Publié le 24 septembre 2007, 07:00

Première maison joaillière à lancer son site de vente en ligne, Boucheron crée l'événement Place Vendôme. Si certaines maisons du Gucci Group se sont mises à la vente en ligne dans le but de conquérir une clientèle qui ne dispose pas toujours d'un point de vente à proximité, Boucheron est

  • Sommaire

cameleonboucheron



la première dans un univers très secret, et parfois fermé. En effet, le pari peut sembler risqué: un bijou à 20 000 € acheté en ligne? Oui mais pas sur un site quelconque et pas sans un service haut de gamme qui n'a rien à envier à celui proposé en boutique.

On accède ainsi au site de Boucheron comme sur un site de luxe "normal", à la mise en page élégante et sobre, réhaussant l'éclat des pièces présentées. Photographies défilant sur un arrière-plan animé, descriptions flottantes détaillées, riches illustrations et ingénieuse fonction de présentation de zoom permettent une inspection minutieuse des articles. On observe l'objet de notre choix sous plusieurs angles, on peut également connaître ses dimensions, et son prix est affiché sur le côté. Clair, précis et complet, de quoi satisfaire un clientèle exigeante et pressée.

Autre aspect, plus ludique, celui de la personnalisation du bijou: en effet, tout au long de l'année, un modèle renouvelé régulièrement fait appel à la créativité du client, qui ayant à sa disposition un palette composée de diamants, saphirs, émeraudes et rubis, pourra rendre son acquisition unique... et son plaisir n'en sera que plus grand à une époque où le sur-mesure est signe de grand luxe.

Aussi, alanguie sur le pont avant de votre yacht mouillant dans une anse de Saint Barth en cette fin d'été, vous réalisez soudain que oui, il vous faut ce sublime collier Boucheron qui se mariera si bien avec cette fine robe d'organza achetée en août à Rio... En quelques minutes le collier est à vous, et pour le recevoir, nul besoin de quitter votre pont avant, Boucheron s'occupe de tout! C'est ça le luxe en ligne...

www.boucheron.com

 

Mr Porter UK

The Essentials at MR PORTER

The Essentials at MR PORTER