citylofts

VIVRE CHEZ SOI COMME A L'HÔTEL...

Publié le 9 octobre 2007, 07:00

Un titre qui pousse à la rêverie... En effet, qui ne voudrait pas bénéficier chez soi des services hôteliers les plus exclusifs? Un concierge, un voiturier, un spa, une salle de fitness, un traiteur à domicile, un jardinier... que de monde pour s'occuper de vous!

  • Sommaire

citylofts



Et quand ces prestations sont livrées avec un appartement entièrement pensé par City Loft en collaboration avec Conran & Partners pour la déco, on ne réfléchit pas longtemps avant de réaliser que ce mode de vie est vraiment pour nous.

Longtemps apanage des quartiers chics de New York, les serviced flats ont commencé à apparaître au Royaume Uni ces dernières années pour répondre à une véritable demande: contrairement à ce que l'on pourrait croire les clients ne sont pas uniquement de riches étrangers en quête d'un pied-à-terre mais des actifs à fort revenu en manque de temps libre. C'est ainsi que le 81 Avenue Victor Hugo a vu le jour à l'adresse éponyme dans le très élégant XVIe arrondissement parisien.

Un ensemble d'appartements spacieux et lumineux entourent sur cinq étages une cour carrée sur laquelle s'ouvre un bel hôtel particulier. Une cadre de vie de rêve. La majestueuse cage d'escalier d'époque permet d'accéder à son appartement, à moins de préférer l'ascenseur tout aussi d'époque! La décoration a été pensée par Sir Conran, et il est possible d'acquérir son appartement entièrement meublé et équipé, puisque les partenaires de Conran sont AEG et Nigella Lawson's Living Kitchen Range pour la cuisine, ou Grohe pour les salles de bain... Mais on peut choisir d'y apporter sa touche personnelle ou faire appel à son décorateur habituel...

Salon et salle à manger pourront accueillir des fêtes animées à moins de préférer un chalereux dîner en tête à tête dans la cuisine ultra moderne aux couleurs chaudes. Votre bonne trouvera son bonheur dans la buanderie spacieuse conçue pour un repassage optimal et ne vous dérangera plus puisqu'elle elle aura sa propre entrée! Deux, trois ou quatre chambres, à moins de transformer la dernière en bureau s'organisent avec un dressing et une salle de bain personnelle. Enfin, des rangement aussi discrets qu'immenses vous permettront d'épurer l'espace et d'organiser votre 200 m² dans les règles de l'art.

Pas d'inquiétude pour les fleurs disposées dans chaque pièce : un service de jardinerie les change régulièrement et taille même les buis de votre balconnet... Et si vous décidez à 19h30 de recevoir pour 20h00 vos soixante amis les plus proches pour une dînette improvisée, pas d'inquiétude, le concierge est là pour répondre à vos désirs! Enfin, il est aussi utile de savoir que au 81 Avenue Victor Hugo, si l'on ne souhaite pas vivre dans un 200 m², il existe également des studios, et des F1... A moins de préférer l'hôtel particulier.

Paris, Londres, Tokyo, le choix est vaste, mais City Lofts projette d'implanter des habitats de ce type en province, à Lyon et à Marseille notamment... De quoi satisfaire les plus exigeants!

www.81avenuevictorhugo.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca