karl

SOIREE OPENING DE L'EXPO FACADE CHEZ BETC EURO RSCG

Publié le 8 octobre 2007, 07:00

Une soirée Opening pour une Ending de la Semaine Parisienne de la mode. Il est 21h30 lorsque nous arrivons à la soirée, ce dimanche 7 octobre 2007, après une journée riche en événéments mode.

  • Sommaire

karl



Louis Vuitton a clos cette épuisante semaine, et pourtant nous sommes en avance, accueillis par notre ami Sylvain (BETC EURO RSCG). La soirée commence à 22h00... Pour le commun des mortels.

Cocktail imaginé par les équipes du Costes et de Colette, la soirée est celle où il faut être en cette fin de Semaine de la Mode. Petits fours, champagne, Jean Baptiste Mondino qui photographie les présents, du look, du look, du look... La musique des années 80 est à l'honneur et Ariel Wizman ne se fait pas attendre. Superbes mocassins rouge vernis à gland aux pieds, il prend la pose en compagnie de sa charmante épouse devant l'objectif de Mondino.

Mais soudain, une rumeur s'empare des fashionistas présentes. Karl Lagerfeld est là. Il s'avance, majestueux, insensible à l'émeute qui se crée autour de lui. Il pose pour Jean Baptiste, puis s'arrête devant chaque oeuvre mettant en scène Warhol, Sofia Loren et autre Depardieu... La musique est purement 80's, et le champagne coule à flots.

Lagerfeld évaporé, nous dansons sur les rythmes 80's d'Ariel qui mixe divinement bien. La jolie Julie (Fédération Française de La Couture etc....) nous rejoint sur la piste bien qu'épuisée par cette semaine éprouvante, mais oh combien merveilleuse... Tout le monde de la mode est là, mais déjà il est temps de partir. Après tout, Anna Wintour ne reste qu'un quart d'heure en soirée, et Karl n'est plus là! c'est donc les yeux pleins d'étoiles que LuxeMode quitte cette soirée, pour être sûr de bien vous la raconter!

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK