placedeslices

PLACE DES LICES

Publié le 12 octobre 2007, 07:00

Véritable coup de coeur LuxeMode l'été dernier à Saint Paul de Vence, lorsqu'au détour d'une boutique je découvre un sélection de soins pour le corps d'une rare élégance : Place des Lices. Originaire du germanique "litzen" signifiant palissades, la place des lices était celle

  • Sommaire

placedeslices



Véritable coup de coeur LuxeMode l'été dernier à Saint Paul de Vence, lorsqu'au détour d'une boutique je découvre un sélection de soins pour le corps d'une rare élégance : Place des Lices.

Originaire du germanique "litzen" signifiant palissades, la place des lices était celle où les marchands de poteries, d’étoffes et autres produits d’artisanat vendaient leur production. Pour éviter de transporter chaque jour toute leur échoppe de leur lieu de production au marché, ils avaient eu l’idée de protéger leurs biens par des palissades. Et bien sûr, il s'agit aussi d'un clin d’œil à Saint-Tropez!

La marque propose d'élégants objets de décoration, du linge de maison, des céramiques pour les différentes pièces à vivre, ainsi que toute une collection autour du soin pour le corps et du bain.

Les produits naissent dans les ateliers situés exclusivement en France, et le souci de qualité étant primordial et constant, une attention toute particulière est apportée à l’aspect Recherche & Développement, pris en charge par les laboratoires qui élaborent et réalisent les produits.

Huit lignes sont développées chez Place des Lices : Pivoine, Ambre Précieux, Verde, Ginger, Musc Rose, Matin d’Eté, Amande Fraîche et Fior di Latte. Un univers qui allie savoir-faire cosmétique et design. Chaque ligne est composée de bains moussants, sels de bain, gels douche, eaux de parfums, laits corporels, crèmes hydratantes, baumes exfoliants, savons, bougies, et bien d’autres créations nécessaires à l'éveil des sens.

Chez LuxeMode on adore la ligne Fior di Latte et sa crème soyeuse pour le corps, idéale pour préserver un bronzage longtemps, et dont le doux parfum nous donne des envies d'été!

Disponible au 4e étage du Printemps Haussmann
Téléphone lectrices : 04 42 32 83 70


www.place-des-lices.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR