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FENDI DEFILE SUR LA GRANDE MURAILLE DE CHINE

Publié le 21 octobre 2007, 18:40

C'est sans doute l'événement mode de l'année. Une année de travail, Un ciel étoilé, 88 mannequins, et rien de moins qu'un décor d'envergure, puisqu'il s'agit de la Grande Muraille de Chine.

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Fendi, griffe italienne des plus emblématiques, y présentait ce vendredi 19 octobre 2007 sa collection de prêt à porter pour le printemps été 2008.

Mickael Burke, le pdg de la marque, Bernard Arnault, président du groupe LVMH, et Silvia Venturini Fendi, en charge des collections masculines et de la maroquinerie, ont ainsi ébloui plus de 500 invités lors d'un show pharaonique marquant ainsi la renaissance de la belle romaine. Une collection imaginée par Karl Lagerfeld, à la tête de la création depuis 1965.

Une maison qui suit désormais la même politique de développement que l'autre succès de LVMH, Christian Dior. Une collection de maroquinerie qui en fit se pâmer plus d'une - huit cent mille sacs Baguette ont été vendu dans le monde en dix ans, une collection de joaillerie en préparation, un nouveau parfum, Fendi Palazzo, mis en valeur par la sculpturale Raquel Zimmermann, et cent quarante points de vente en propre dans le monde confirment le retour en grâce de la maison auprès d'une clientèle toujours plus exigeante.

L'événément en images, c'est ici.

 

Frescobol Carioca

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