didier-rase

LE SOIN AU MASCULIN - LABORATOIRES DIDIER RASE

Publié le 1 novembre 2007, 07:00

Le 23 octobre 2007, une révolution s'opérait dans le monde de la cosmétique : le lancement de la première gamme de produits scientifiquement élaborée pour l'épiderme masculin. Une première dans un univers principalement féminin. Didier Rase n'en est pourtant pas à son premier essai...

  • Sommaire

didier-rase



C'est en 1979 qu'il avait lancé une première gamme complète de soins pour les hommes, dans un climat où ceux-ci ne s'intéressaient que relativement à la cosmétique. Plus de vingt ans après, les Laboratoire Didier Rase, au terme de quelques années de recherches mettent au point une mollécule visant à combattre le vieillissement de l'épiderme chez l'homme : le pytho-androzyme, extrait naturel du magnolia. Son but ? Lutter contre la dégradation de la testotérone au fil du temps chez l'homme qui provoque la diminution musculaire et le relâchement de l'épiderme.

Et cela avec une collection très complète de onze soins exclusivement réservés à l'homme : une émulsion anti-âge, une émulsion bonne mine, une émulsion ultra-hydratante, un gel nettoyant visage, une masque relaxant détoxifiant, un sérum fluide corporel, un gel douche intégral pH 4,5, un gel et une mousse à raser peau sensible, une émulsion de rasage translucide, et un baume restructurant après rasage. S'il ne manque à cela que le désormais incontournable contour pour les yeux, les Laboratoires Didier Rase se positionnent aujourd'hui comme des pionniers en matière de cosmétique masculine et la qualité des produits développés ne devrait pas laisser insensibles les hommes toujours plus soucieux de leur physique.

Disponible exclusivement sur le site de la marque

www.didier-rase.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR