guccimumbai

BOUTIQUE GUCCI - MUMBAI - INDE

Publié le 6 novembre 2007, 07:00

Que serait-on sans Gucci à deux pas de chez soi. Chez LuxeMode, on est catégorique: Gucci est un indispensable, une incontournable. Et pourtant en Inde, il y a peu, on ne trouvait point l'écrin luxueux de la célèbre maison florentine...

  • Sommaire

guccimumbai



Oui mais voilà, Mark Lee, Président de Gucci, a su lire dans les pensées de belles indiennes, et c'est à Mumbai, et plus précisément dans la prestigieuse Galerie Nariman Point qu'il a choisi d'implanter le premier point de vente de la marque, sur une surface de 320 m², le 13 septembre 2007.

L'espace d'un étage, s'ouvrant sur la Mer Arabe, propose les collections de prêt à porter homme et femme, les sacs à main, chaussures, montres, lunettes de soleil, bijoux, petite maroquinerie, cadeaux et accessoires divers... Fidèle au style de la maison, l'architecture de la boutique s'inspire des points de vente existant dans le monde. Seule différence soulignant la particularité du lieu, les turbans chocolat spécialement fabriqués en Italie pour le personnel de vente de la boutique.

GUCCI
The Palms
Hilton Towers
Nariman Point
MUMBAI - INDIA


www.gucci.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca