printemps-boucheron

UN COCKTAIL CHEZ BOUCHERON AU PRINTEMPS DU LUXE

Publié le 9 novembre 2007, 07:00

Linda Hardy en compagnie du Président Directeur Général du Printemps Paolo De Cesare Le Luxe est notre spécialité, nul besoin de vous le rappeler.

  • Sommaire

printemps-boucheron



Linda Hardy en compagnie du Président Directeur Général du Printemps Paolo De Cesare


Le Luxe est notre spécialité, nul besoin de vous le rappeler. Aussi, ce soir avons nous répondu à l'invitation du Shopping Personnalisé du Printemps Haussmann qui reçoit ses clients les plus fidèles le temps d'un élégant cocktail chez Boucheron à l'étage du Luxe.

Il est 19h45 et malgré tout nous sommes en retard... La faute à Julie Depardieu et Ludivine Sagnier, qui assises à côté de nous au Bertie nous ont fait croire qu'elles étaient invitées à l'événement... Nous arrivons enfin, et, accueillis par Mme Ribeyre et sa fine équipe du Shopping Personnalisé du Grand Magasin, la soirée débute entre coupes de champagne et petits fours imaginés par les chefs de Ladurée, shop-in-shop mitoyen.

Les invités se croisent autour des créations de la célèbre maison de la Place Vendôme... Pour augmenter le plaisir de ses invités et les remercier pour leur fidélité le Printemps a fait appel à quelques personnalités telles que Ophélie Winter, Bruno Putzulu, Linda Hardy, la jolie Axelle Laffont, Tex, Daniela Lumbroso, Céline Balitran, Gaël Leforestier, et Séverine Ferrer.

Tout le monde se laisse tenter par les pièces phares de Boucheron. D'ailleurs, la bague Caméléon fait son effet, et malgré le nouveau macaron Ladurée au vin rouge et le divin champagne l'heure est déjà au départ... Qu'importe! Ce charmant cocktail est une réussite!!! Les clients du Personal Shopping sont stars ce soir, et c'est presqu'à regret que nous quittons le Printemps, en direction d'une soirée d'un genre tout autre...

La suite, ce soir!!!

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR