iwc-expo

SOIREE D'INAUGURATION DE L'EXPOSITION LES MONTRES AU LUTETIA

Publié le 22 novembre 2007, 15:00

Je vous en parlais il y a quelque temps, et nous y voilà.

  • Sommaire

iwc-expo



L'exposition Les Montres au Lutetia a ouvert hier soir ses portes pour trois jours durant lesquels vous pourrez découvrir librement les créations horlogères des marques les plus prestigieuses du marché.

On découvre tout d'abord Bulgari dont le tourbillon automatique avec calendrier perpétuel dans la collection Assioma ne nous laisse pas indifférent, et on se laisse séduire par Hermès avec son modèle phare, le chronographe en acier à cadran blanc de la ligne Arceau, toute en finesse.

Puis nous faisons une halte chez IWC, où les Portugaises, et notamment la Tourbillon Mystère, éditée à seulement 250 exemplaires attise notre convoitise. Chez A. Lange & Söhne, manufacture horlogère allemande parmi les plus prestigieuses du monde, on présente la création de l'année 2007, la Lange 31, première montre avec une réserve de marche de 31 jours. Son design élégant et sa force de séduction en font un incontournable.

Chanel, dans la continuité, présente diverses déclinaisons de sa J12, entre diamants, céramiques et jeux de noir et blanc. Nous passons chez Panerai, marque que LuxeMode affectionne particulièrement. La belle florentine présente ici ses créations de base, la Luminor et la Radiomir, simples et élégantes, et ses modèles de collection comme la somptueuse Luminor 1950 8 Days GMT ou l'audacieuse Radiomir 10 Days GMT Platinum.

Une pause ches Jeager Lecoultre, un passage éclair chez Rolex, dont le stand ne désemplit pas, et nous retrouvons la Ronde de Boucheron, si élégante, si sage (trop?).

Mais déjà il est temps de partir, et c'est les bras chargés de catalogues et les yeux pleins d'étoiles que nous quittons ce lieu, symbole d'un Luxe exclusif et secret.

Du 22 au 24 novembre 2007
Accès libre

Exposition Les Montres
Salon Président
Hotel Lutétia
45 Bd Raspail
75006 Paris

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca