Aucun résultat

Articles similaires

Vos articles préférés

 
lesgarconsparis

LES GARCONS - PARIS

Publié le 19 décembre 2007, 07:00

C'est l'histoire de deux jeunes créateurs Louis Guérin et Grégory Lamaud, tout droit sortis d'ESMOD, qui ont décidé de révolutionner le monde des sous vêtements masculins, en créant une marque pleine d'audace, Les Garçons. Un concept à mi-chemin entre haute couture et tailoring, l’esprit

  • Sommaire

lesgarconsparis



créateur coordonné aux deux personnalités des Garçons, offre à l’homme un vestiaire sobre, moderne, luxueux et facile à porter. L'univers unique des Garçons offre une nouvelle dimension à la lingerie masculine: élégance chic et précieuse du dessous masculin.

Et cela donne quoi ? Une collection qui s’organise en thèmes structurés de façon identique, coordonnant pièces lingerie et chemise dans un ensemble contrasté de détails et de raffinement. Quatre formes de sous vêtements : slip bandeau, mini boxer, boxer et boxer américain, ainsi que pour les chemises, deux longueurs, trois choix de manchettes (classiques, pattes boutonnées ou doubles manchettes) et trois formes de cols (anglais, italien ou Mao haut/Officier).

Un vaste choix qui offre aux hommes une foule de possibilités pour une tenue personnalisée. A noter dans les pièces lingerie, les boxers push-up à la coupe unique qui assure un maintien parfait et la mise en valeur des attributs masculins.

Voilà de quoi épicer les longues soirées d'hiver au coin du feu, sans bien entendu oublier de rester Luxe en toutes circonstances!

Les Garçons Paris
46, rue Laffitte
75009 Paris


www.lesgarçonsparis.com

 
LES SNEAKERS - YVES SAINT LAURENT
 
DEFILE ZUCCA - PRINTEMPS ETE 2008
 
LES 5 SENS AU PARK HYATT PARIS-VENDÔME
 
LES THES A LA MODE - HÔTEL BRISTOL - PARIS
 
UNE SOIREE CHEZ LES JOAILLIERS, PLACE VENDÔME - PARIS
 
LES THES A LA MODE - HÔTEL BRISTOL - PARIS
 
LILLOIS, CORRESPONDANT LUXEMODE AU DEFILE LIE SANG BONG PRINTEMPS ETE 2008 - PARIS
 
CURE HAUTE COUTURE - HOTEL BRISTOL - PARIS
 
PARIS DEFILE ET JE SUIS PERSONAL SHOPPER...
 
PARIS FASHION WEEK
 
RESTAURANT LA MAISON GEORGIENNE - PARIS
 
LA TERRASSE - HÔTEL MONTALEMBERT - PARIS
 
BOUTIQUE MELL & SPA - PARIS
 
BOUTIQUE JEROME DREYFUSS - PARIS
 
BOUTIQUES PATRIZIA PEPE - PARIS
 
LA FRAGRANCE DU BRISTOL - PARIS
 
LES GANTS LONGS - HIVER 2008 - HERMES
 
SNACKING CHIC AU BRISTOL - PARIS
 
BOUTIQUE COTELAC - PARIS
 
LE KEN CLUB - PARIS
 
DEFILES HAUTE COUTURE AUTOMNE HIVER 2008 PARIS
 
LES DIAMOND TAGS DE FRED
 
L'HOTEL KEPPLER - PARIS
 
LE 32 MONTORGUEIL, SPA NUXE - PARIS
 

Vos commentaires

T. Il y a 2 an(s) 8 mois à 09:44
T. L'idée est rigolote, mais le résultat ne fait-il pas un peu trop girly...?
Signaler un abusSignaler un abus
poutchi Il y a 2 an(s) 8 mois à 13:39
poutchi on en ferait bien son souper... je parle du modèle bien sûr ! ;)
Signaler un abusSignaler un abus
Anne Il y a 2 an(s) 8 mois à 15:09
Anne Très surprenant, je ne connaissais pas du tout! Je vais en parler à l'homme!
Signaler un abusSignaler un abus
Maxi Jewels Il y a 2 an(s) 3 mois à 15:46
Maxi Jewels C'est pas vrai, il est francais?! Il est un ange tres sexy pour les femmes. Glace pour les yeux!
Signaler un abusSignaler un abus
Hi Il y a 1 an(s) 11 mois à 01:55
Hi 
You shoud be the journalist with your nice talent
Signaler un abusSignaler un abus
radjian Il y a 1 an(s) 10 mois à 17:53
radjian La dentelle dans les sous-vêtements masculins, c'est pas nouveau... et perso, même si la tentative des Garçons de Paris est la plus heureuse que j'aie vue, je n'aime toujours pas! En revanche d'autres créations, comme la chemise-kimono, sont vraiment très belles.
Signaler un abusSignaler un abus

Ajouter un commentaire


Caractères restants : 1000