monclerah08-09

MONCLER - HIVER 08-09 - MILAN

Publié le 15 janvier 2008, 15:00

Alors que la Semaine Masculine bat son plein à Milan, se tenait hier soir en marge des défilés classiques, la présentation Automne Hiver 2008-09 de Moncler, à la Triennale de Milan.

  • Sommaire

monclerah08-09



Arty.

Dans un souci de pérennité que l'on comprend, la marque, qui ne se voit pas seulement un effet de mode passager, a repensé son style. Si l'on reste en phase avec l'hyper-sportif et le high-tech, le choix des matières devient de plus en plus citadin. Remo Ruffini a choisi de couper ses doudounes dans une vaste gamme de tissus anglais : shetlands, british tweeds et tissus traditionnels de Marling & Evans Ltd sont de mise pour un effet über-chic. On adore!

La présentation, comme vous le voyez sur le visuel ci-dessus se veut artistique. Chaque modèle de la collection est mis en valeur non pas par un mannequin, mais par un régiment de jeunes gens placés en carré. Le gris uniforme a également été choisi afin de créer une symétrie dans un rapport entre faisceaux de lumière et effets opaques, acier et néon, qui évoquent l’architecture de Bauhaus et son exaltation de la pureté à travers des formes et des images simples et linéaires.


www.moncler.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR