giambattistavalli

GIAMBATTISTA VALLI REJOINT MONCLER

Publié le 16 janvier 2008, 07:00

On l'attendait cette nouvelle!!! Depuis le départ en décembre d'Alessandra Facchinetti, la question demeurait sans réponse... Qui allait reprendre le poste de directeur de la création de la Ligne Rouge Moncler ?

  • Sommaire

giambattistavalli



Nous voilà bien rassurés, puisque Giambattista Valli rejoint la marque.

Cette collaboration débutera avec la cinquième collection de Moncler Gamme Rouge. Cette ligne a perfectionné l’identité de Moncler selon le concept de la doudoune globale déclinée dans le temps à travers une collaboration avec des stylistes de prestige.

Remo Ruffini, Président de la marque, se déclare "particulièrement heureux de travailler avec Giambattista Valli. J’ai toujours admiré son style et son concept de l’élégance qui représentent, pour la femme actuelle, la modernité de sa garde-robe. Particulièrement séduit par sa recherche, je lui ai proposé de collaborer avec Moncler Gamme Rouge que je considère comme la pointe de diamant de mon groupe".

Romain de naissance, parisien de vocation, Giambattista Valli s'est imposé comme l'un des talents les plus originaux ces dernières années dans la presse internationale, et ce dès sa première collection, présentée à Paris en 2005.

Dès la saison prochaine, Moncler Gamme Rouge sera transféré à Paris, où, pour la première fois, la collection sera présentée au cours de la semaine de la mode parisienne de février 2008.

www.moncler.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca