emanuelungaroah0809

DEFILES : L'HOMME CEDE SA PLACE A LA HAUTE COUTURE...

Publié le 20 janvier 2008, 16:18

Après quatre jours intenses à Paris pour la semaine masculine de la mode automne hiver 2008-09, c'est la Haute Couture qui débute demain à Paris. Le bilan est positif pour Luxe Mode, même si je n'ai pu me rendre comme prévu au show que j'attendais le plus cette semaine avec Hermès et Lanvin qui

  • Sommaire

emanuelungaroah0809



Après quatre jours intenses à Paris pour la semaine masculine de la mode automne hiver 2008-09, c'est la Haute Couture qui débute demain à Paris.

Le bilan est positif pour Luxe Mode, même si je n'ai pu me rendre comme prévu au show que j'attendais le plus cette semaine avec Hermès et Lanvin qui ne m'ont finalement pas invité... Comme vous le savez, je suis maintenant personal shopper à plein temps, et les clients affluant, j'étais en rendez-vous alors qu'Ungaro présentait sa vision de l'Homme Hiver 08-09 dans les prestigieux salons de l'hôtel Westin. Une déception pour moi, pour vous aussi sans doute, car vous êtes nombreux à me suivre pendant les semaines de la mode. Mais rassurez vous, je me rendrai au showroom dans le but de vous apporter un point de vue plus poussé sur la collection !

Je ne reviendrai pas sur les principaux shows masculins, comme Gaultier, Givenchy, Dior Homme, Louis Vuitton et Hermès... Vous en jugerez par vous même dans la presse. Les shows auxquels j'ai assisté sont certes plus confidentiels mais non moins prestigieux et intéressants. J'espère que mes compte-rendus vous auront apporté une vision plus pointue des défilés masculins. Quant à moi je termine ce soir mon petit marathon mode à la présentation de Bernhard Willhelm au Travelers Club sur les Champs Elysées, suivi de la soirée Broken Heart Club Party qui clôturera la semaine.

Et dès demain, je vous propose de suivre avec moi la Haute Couture pour l'été 2008, mais de loin. En effet je n'assisterai qu'à une seule présentation. Nous analyserons néanmoins les principaux grands shows, comme d'habitude!

Stay tuned!

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca