33vestrynyc

33 VESTRY STREET - TRIBECA - NEW YORK

Publié le 31 janvier 2008, 07:00

Nous vous présentions fin 2007 un nouveau concept d'habitat haut de gamme à New York, sur Madison, voici maintenant un autre style pour un autre lieu, toujours à New York. V33 est un art de vivre en soi.

  • Sommaire

33vestrynyc



Au coeur de Tribeca, où il fait si bon vivre, ce condominium propose des appartements au style novateur et révolutionaire. Point de haute tour de verre au style très upper-class, on reste ici à échelle humaine, du moins pour New York.

Imaginé par l'architecte Winka Dubbeldam, de l'agence Archi-Tectonics, cet ensemble se dresse gracieusement et intelligement pour offrir à ses résidents une optimisation de l'espace absolument parfaite. Dupleix, penthouse et appartements se déclinent en pièces spacieuses, au confort inégalé et à l'équipement très haut-de-gamme, en témoigne la présence de cuisines ultra-modernes Bulthaup.

Mobilier résolument contemporain, ouvertures immenses vers l'extérieur, terrasses et jardins, l'univers se veut en phase avec son époque. Aussi les matériaux choisis sont bios et intelligents : les vitres captent la chaleur, les sols et les peintures usent des techniques favorables à l'environnement, éléments naturels comme la pierre de lave de Pompeï, ou écologiques comme les installations électriques nouvelle génération. Tous les appartements sont équipés du désormais inévitable immense dressing, conçu comme une pièce à vivre, et nul besoin de penser à installer Internet puisque celui-ci est omniprésent au 33 Vestry Street.

Portier, service de conciergerie, parking fermé, mais aussi piscine privée avec vue imprenable sur la ville depuis sa terrasse, tous les éléments sont là pour vous rendre la vie plus facile. A condition bien sûr d'y mettre le prix...

Appartement à partir de $ 6 500 000

V33
33 Vestry Street
Tribeca - New York


www.33vestry.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR