bftcoach

BRUNO FUSCIEN-TRASAN, UN COACH TRES LUXE...

Publié le 4 février 2008, 07:00

Le sport ? Oui, vous songiez à vous y remettre... Après les fêtes... Je me trompe ? Certes, il y a sport et sport. Certains pratiquent le polo, le golf, l'équitation, la chasse à courre.

  • Sommaire

bftcoach



Le sport ? Oui, vous songiez à vous y remettre... Après les fêtes... Je me trompe ? Certes, il y a sport et sport. Certains pratiquent le polo, le golf, l'équitation, la chasse à courre. Mais pour ceux et celles qui ont choisi une vie citadine menant de front vie professionnelle intense et vie sociale mondaine, il n'est parfois d'autre recours que celui de franchir la porte d'un club.

Je ne vous parlerai pas de ces salles de sport aussi peuplées que Calcutta, ni même de ces temples dédiés à la beauté du corps que sont le Ken Club, l'Usine ou le Ritz Club. Je vais vous parler d'un coach hors du commun, Bruno Fuscien Trasan, véritable personnalité de la profession, qui a su se rendre indispensable auprès de ses prestigieux clients. Prestigieux ? Allons donc! LuxeMode ne saurait se contenter de peu, ne l'oubliez pas.

J'ai pu tester une séance de sport en compagnie de Bruno Fuscien-Trasan lors de ma Cure Haute Couture au Bristol en décembre dernier, et je dois avouer que depuis, mon corps ne cesse d'en redemander. Pourquoi ? Parce que Bruno Fuscien-Trasan est un maître en la matière. Dès votre arrivée dans le fitness de l'Hôtel Bristol où il opère, on est scruté, évalué. Bruno Fuscien Trasan nous prend en main au gré d'exercices qui s'enchainent les uns après les autres. Seul avec lui on évolue sur les machines, les tapis, conversant comme si nous prenions le thé au Bar...

Mais ne vous y trompez pas : on souffre, on travaille, on muscle, on élimine. Car Bruno Fuscien-Trasan, bien que loquace et à la conversation on ne peut plus agréable, ne perd pas un seul instant le fil de votre entrainement, et réussit la prouesse de vous faire oublier que vous êtes dans la position de la chaise depuis trente secondes, en vous faisant raconter votre dernier week end à Gstaad. Aborder le sport sous cet angle c'est l'adapter à votre mode de vie : sur-mesure et personnalisation. Après tout l'unique n'est-il pas synonyme de Luxe?

Bruno Fuscien-Trasan
Fitness de l'Hôtel Bristol
112 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris


Tarifs et réservations au 01 53 43 43 00

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR