mandarinorientalparkviewsuite

SHOPPING CHIC A NEW YORK

Publié le 15 février 2008, 06:00

Alors que les semaines de la mode se poursuivent à Londres et Milan avant Paris, LuxeMode vous propose de vous accorder une escapade à New York non plus pour voir se qui se fera l'hiver prochain, mais pour se faire plaisir en renouvelant sa garde robe pour la saison à venir. Comment ?

  • Sommaire

mandarinorientalparkviewsuite



Alors que les semaines de la mode se poursuivent à Londres et Milan avant Paris, LuxeMode vous propose de vous accorder une escapade à New York non plus pour voir se qui se fera l'hiver prochain ou bien quelle est la mode à New York, mais pour se faire plaisir en renouvelant sa garde robe pour la saison à venir.

Comment ? Rien de plus simple : au Mandarin Oriental New York, hôtel des plus élégants de la ville, à l'angle de Central Park, le forfait Super Chic Shopping, a de quoi plaire au passionnés de mode que vous êtes.

Deux nuits avec surclassement en suite Central Park View, les services d’un conseiller mode de la très luxueuse enseigne Bergdorf Goodman, une après-midi de détente autour d’un thé accompagné de délicieux scones et autres douceurs au Bergdorf Goodman Restaurant, et une foule de petits avantages très Luxe pour répondre à la moindre de vos exigences...

L'occasion de découvrir la boutique de Tom Ford, de dîner chez Robuchon au Four Seasons, de prendre un verre sur le toit du Gramercy Park Hotel, et pourquoi pas de visiter votre futur pied-à-terre au 33 Vestry Street, présenté récemment sur LuxeMode.

Une petite pause qui vous permettra d'aborder la semaine de la mode parisienne avec sérénité!

A partir de 1 469 € par chambre pour un séjour de 2 nuits

Renseignements et informations sur le site du Mandarin Oriental New York

www.mandarinoriental.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK