lutzah08

DEFILE LUTZ - HIVER08 - PARIS

Publié le 27 février 2008, 06:00

Que d'attente pour accéder à la microscopique salle de l'espace Pierre Cardin ce mardi 26 février 2008 ! On se croirait chez Chanel avec un service de sécurité digne d'un événement de grande envergure.

  • Sommaire

lutzah08



Et tout ça pour ça...

Autant vous dire que si l'on était pas au premier rang, la visibilité du show était quasiment nulle. Je vous la ferai donc courte, en vous proposant de suivre plutôt le communiqué de la maison, qui nous envoie aussi les visuels (ce qui prouve bien que l'on ne voyait rien) :

"Vestes, manteaux, trenchs et de gros pulls en cachemire sont allongés horizontalement pour créer une silhouette parapluie. Les robes sont coupées dans de larges carrés de crêpe de soie, simplement repliés sur eux-mêmes. Un blazer et un cardigan coupés en rectangle, dont les extrémités sont fixées aux épaules, créent un volume généreux. De longues écharpes multicolores en mousseline sont drapées devant pour créer des robes et des tuniques graphiques et fluides. Une robe et un cardigan, étroits en maille sont recouverts de larges carrés de mousseline, en guise de doublure extérieure. Une veste et un cardigan sont coupés en manches géantes, créant un volume uniquement horizontal."

Tout est dit, et l'on ne nous y reprendra plus!

A suivre : Véronique Branquinho

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK