vca11

LE BRIDAL BAR VAN CLEEF & ARPELS - PARIS

Publié le 10 mai 2007, 08:49

Le mois de mai est le mois du mariage dit-on souvent.

  • Sommaire

vca11



Cette année toutefois, il semblerait que ce soit juillet (07.07.07.)… qu’à cela ne tienne, si l’on ne se marie pas, fiançons nous tout de même, car il n’est rien de plus chic aujourd’hui que de jolis fiançailles.

Et pour trouver la bague, rendez vous au tout nouveau Bridal Bar, concept audacieux et élégant de la mythique maison Van Cleef & Arpels. Après quelque mois de travaux, le joailler de la place Vendôme accueille clients et amis dans un nouvel écrin, repensé en camaïeu de gris et kakemonos turquoises.

Les collections Promesse, Frivoles, ou Fleurette se distillent avec légèreté dans ce décor tout en fraîcheur. Véritable paradis pour les fiancés, le Bridal Bar, disposé le long de la vitrine invite les amoureux à la rêverie perchés sur de hauts tabourets, afin de mieux observer les merveilles exposées.

Van Cleef & Arpels vit avec son temps, sait qu’une bague s’achète parfois comme un bouquet de fleurs, et sait également qu’une journée de travail passe à toute vitesse… Aussi la maison s’adapte et accueille sa clientèle jusqu’à 20h30 en semaine. Autour d'une coupe de champagne ou d'un café agrémenté de chocolats aux motifs des collections de bijoux, on se regarde dans les yeux et on s'interroge: « Et si on se mariait ? ».



Boutique Van Cleef & Arpels
24 Place Vendôme
75001 Paris

Bridal Bar Van Cleef & Arpels
3-5 rue de la Paix
75002 Paris

www.vancleef-arpels.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR