thealamodebristol

LES THES A LA MODE - HÔTEL BRISTOL - PARIS

Publié le 6 mars 2008, 06:00

Les défilés ne sont pas à la portée du commun des mortels, nous le savons. Professionnels, journalistes, acheteurs, célébrités du monde entier constituent le microcosme de ces présentations inaccessibles sans le sésame de la maison.

  • Sommaire

thealamodebristol



Reste à savoir ensuite si l'on sera en front-row, assis, ou en standing... Le tout est d'en être.

Pour sa clientèle très haut-de-gamme, pour ses invités de marques, ou pour les passionnées de mode, l'Hôtel Bristol organise les Thés à la Mode, véritable moment de détente chic. Le principe est simple. Le samedi après-midi, attablé au bar du Bristol devant un thé et un assortiment de délicieuses pâtisseries et de finger food, on admire les modèles présentant les dernières créations de maisons comme Versace, Elie Saab, Chloé, Celine, Ungaro... Une autre façon de voir la mode, hors du stress des semaines de la mode, dans un cadre élégant et confortable.

Un agréable moment que j'ai eu récemment l'occasion de tester pour vous chers Luxurious Lecteurs, et durant lequel j'ai découvert le travail d'une jeune créatrice du Kazakhstan, Saltanat Baimukhamedova. La collection qu'elle a créée pour sa marque Salta est un véritable voyage vers ces contrées méconnues de l'Asie Centrale. Les modèles, que l'on dirait sortis d'une yourte kazakhe, sont des créations très dans l'air du temps, sur lequel souffle un vent de seventie's... Matières naturelles, sensuelles, broderies fleuries, velours, cotons, lins constituent un vestiaire haut en couleurs qui ne manquera pas de séduire les fashionistas en quête de nouveauté.

Thés à la Mode : 45 €

Réservations au 01 53 43 43 42

Hotel Le Bristol
112 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca