boucheronchocolat

BOUCHERON ET LA MAISON DU CHOCOLAT

Publié le 11 mars 2008, 06:00

L'année 2008 est pour Boucheron une année charnière puisque la Maison célèbre ses 150 ans.

  • Sommaire

boucheronchocolat



Après une exposition en ce début d'année dont je vous parlais il y a peu, un dîner fastueux, une collection de Haute Joaillierie somptueuse, et une collaboration avec la marque Vertu autour de téléphone bijoux, Boucheron poursuit les événements en s'associant à la Maison du Chocolat, le temps d'une création hors du commun.

Si comme le chantait la Monroe, les diamants sont les meilleurs amis de la femme, ces dernières ne sont pas non plus insensibles au chocolat... Boucheron et la Maison du Chocolat ont ainsi allié leur savoir faire, et donné naissance à un bijou exceptionnel : un collier Serpent en chocolat délicieusement rehaussé d’un diamant fancy browny yellow taille cœur spécialement taillé pour peser 20.08 carats en hommage à 2008. L’animal se love sensuellement autour du cou et se ponctue par une incroyable gemme précieuse qu’il retient tel le gardien d’un trésor interdit.

Pour la découvrir de près, rien de plus simple : rendez-vous le 14 mars à Tokyo, à l'occasion du White Day. Vous pourrez ensuite acquérir cette merveille dans la boutique Boucheron de Ginza. Clin d’œil à cette collaboration, La Maison du Chocolat crée un coffret de chocolats évoquant les codes du joaillier. Tel un écrin, il recèle un chocolat en forme de diamant cœur, ainsi que 12 ganaches assorties... Désormais, il ne vous sera plus impossible de croquer les diamants !

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK