meridiist-1

MERIDIIST - TAG HEUER

Publié le 1 décembre 2008, 06:00

L'hyperluxe désormais incontournable touche les objets les plus courants et les transforme en accessoires d'un style de vie... Portrait d'un nouveau venu dans l'univers Tag Heuer.

  • Sommaire

Maison horlogère reconnue pour son savoir-faire, Tag Heuer n'en oublie pas moins de vivre avec son époque. Délaissant l'idée pourtant alléchante d'un partenariat avec un fabriquant de téléphones portables, le numéro quatre mondial de l'horlogerie a choisi d'utiliser sa technique afin de créer un objet répondant aux critères de fabrication habituels d'une montre.

meridiist-2



Ainsi est né le Meridiist, premier téléphone portable entièrement conçu de manière artisanale... La cible ? au vu du produit, il va de soi que Monsieur sera le premier à se laisser séduire par les lignes très sportives de cet objet au design léché, qui n'est pas sans rappeler celui d'un modèle de montre Tag Heuer : la Monaco.

meridiist-3



Car le Meridiist utilise les même composants qu'une montre, à savoir l'acier, la vitre de l'écran en cristal de saphir, et le cuir qui fait référence aux bracelets de montres. Et si le Meridiist ne dispose pas d'une fonction 3G, il se dote tout de même d'un audacieux second écran, qui permet de manière discrète de consulter l'heure ou de vérifier l'identité d'un appelant silencieux. Prouesses technologiques certes, mais le Meridiist se veut également bijou puisqu'une version diamant sera disponible dès 2009.

A partir de 3 400 €

Disponible en exclusivité chez Colette


www.tagheuer.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca