dior-cruise-1

DEFILE CROISIERE 2009 - DIOR

Publié le 2 décembre 2008, 06:00

la maison Dior surprenait en ce 27 novembre 2008 en organisant un show au sein de son tout nouvel espace des Galeries Lafayette... LuxeMode était de la partie.

  • Sommaire

Pleine de fraîcheur, la Croisière 2009 vue par John Galliano pour Dior est une invitation au voyage de préférence en Amérique Latine, en témoignent les grands chapeaux mexicains aux couleurs acidulées. Car les couleurs règnent en maîtresses dans ce vestiaire lumineux.

dior-cruise-2



Les robes et jupes se portent avec légèreté, avec ou sans volant mais toujours dans le respect d'une silhouette très new-look, la taille marquée et la jupe évasée. On se laisse aussi séduire par les touches plus coutures apportées aux pièces comme les jeux de plissés ou les empiècements et autres broderies... L'imprimé se porte haut et fort puisque l'on sait qu'il s'atténuera par la suite le printemps arrivant.

dior-cruise-3



On retrouve ainsi la rayure façon madras, le léopard, les fleurs et les motifs géométriques qui donnent à chaque look un esprit très dans l'air du temps bien entendu en phase avec les codes de la maison. Manches ballons, manches nouées, pantalons larges et fluides, jupes longues bohème chic, dos nu volanté dévoilant un pendentif oversized,et sublime sac tressé Diorita, la Croisière 2009 propose un vision très casual chic de la femme Dior.

dior-cruise-4



Une femme qui le soir ne se prendra pas au sérieux puisque les robes longues gardent cette idée d'aisance dans l'espace, se portant très évasées, taille marquée ou pas, une épaule négligemment découverte pour rappeler que sous les tropiques la simplicité est de mise pour un effet des plus séduisants...

www.dior.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca