chocolaterie

LA CHOCOLATERIE SELON JACQUES GENIN

Publié le 29 décembre 2008, 06:00

Il est des Luxe qui se savourent...

  • Sommaire

Cet article est faussé, puisque je suis en train de savourer l'une des créations de Jacques Genin en l'écrivant... Mais il faut parfois découvrir un lieu et tester les merveilles du maestro pour en parler au mieux !

chocolaterie-1



C'est ainsi qu'il y a quelques jours une vitrine de la rue de Turenne me fit stopper net dans ma course à la tombée de la nuit... J'observais ce lieu baigné de lumière, spacieux, aux murs en pierre apparente, m'interrogeant sur la nature d'un tel espace.

Des comptoirs à la sobriété élégante, quelques tables et leurs fauteuils... difficile pourtant de se faire une idée quant à la nature de cet endroit... Boutique de joaillier, hall d'hôtel de Luxe. J'étais donc à mille lieues de me figurer que cet écrin abritait un bijou bien plus alléchant : le chocolat !

chocolaterie-2



Car c'est bien de chocolat que nous parle Jacques Genin, qui a imaginé au 133 rue de Turenne, La Chocolaterie, un lieu où partager son savoir-faire et ses spécialités. A la fois laboratoire de production ouvert, espace de dégustation et de vente, La Chocolaterie est un carrefour de rencontres, nouveau temple de la haute qualité et de la découverte gastronomique.

Une adresse à connaître, ne serait-ce que parce qu'on a jamais vu de Chocolaterie aussi chic !

La Chocolaterie
Jacque Genin
133 rue de Turenne
75003 Paris

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK