krisvanassche-medium

DEFILE KRIS VAN ASSCHE - HIVER 09 - PARIS

Publié le 23 janvier 2009, 20:30

Sensible...

  • Sommaire

Beaucoup de douceur dans ce vestiaire masculin de l'hiver 2009 chez Kris Van Assche. Dès les premiers passages, on note l'intérêt du créateur pour la maille qui prend cette saison une place très importante au sein des collections. Très vite cependant la veste déboule pour insuffler un soupçon d'austérité dans ce show qui suit où tout se suit sans pour autant se ressembler.

krisvanassche-1

krisvanassche-2



Les pantalons quand ils ne sont pas des leggings, se portent tirebouchonant dans une paire de souliers à mi-chemin entre la Dock Martins et la Ranger. Mais KVA se plaît ici à brouiller les pistes parfois trop évidente et ne s'en laisse pas compter. On découvre ainsi des silhouettes à l'allure militaire où une veste, un gilet viennent casser les idées reçues.

krisvanassche-3

krisvanassche-4



Car l'homme Kris Van Assche se définit ici par son inacessibilité au travers d'un vestiaire pourtant plutôt facile. C'est là la prouesse du maître qui tirant avec élégance les ficelles, nous propose une vision de l'homme 2009 très agréable, à la fois douce et rude, à la fois féminine et masculine...

Crédits Photos : Arnaud Compagne qui s'est rendu pour LuxeMode sur le défilé KVA

A suivre(/i)

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca